Filinfo

Foot

Les offres pleuvent sur Achraf Dari, malgré sa blessure

© Copyright : DR
Kiosque360. Absent du banc du Wydad depuis le mois de décembre dernier, Achraf Dari sera prêt à taquiner le ballon dès la reprise de la Botola. Le joueur est très motivé par les offres de nombreux clubs étrangers qui veulent s’adjuger ses services.
A
A

Le défenseur du Wydad, Achraf Dari, a déclaré avoir reçu plusieurs offres de clubs étrangers, notamment de Galatasaray, Rennes et le Zamalek où évoluent ses anciens coéquipiers, Achraf Bencherki et Mohamed Ounajem.

Le joueur qui s’exprimait sur Instagram a déclaré s’entraîner durement après plusieurs semaines de remise en forme et de rééducation suite à la blessure qui l’avait écarté des stades depuis le mois de décembre dernier, rapporte le quotidien Al Massae du 15 mai.

La blessure de Dari remonte au premier derby casablancais, lorsqu’il a entamé une action pour dégager le ballon de la zone du danger, mais il a percuté le pied du rajaoui Fabrice Ngoma. Résultat: une fracture grave au niveau du genou qui a nécessité une intervention chirurgicale.

«J’ai pleuré très fort après ce choc en raison de la forte douleur. Lors de mon évacuation à l’hôpital, j’ai demandé à avoir mon téléphone pour suivre la retransmission du reste de la rencontre», se souvient Achraf Dari.

Alors que la Botola se poursuivra au mois de juillet, le joueur dispose d’une marge d’un mois pour récupérer sa condition physique et revenir sur les pelouses. Pour rappel, le Wydad disputera la demi-finale de la Champions League contre Al Ahly et reste en tête de course pour remporter la Botola cette année. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

1 commentaires /

  • EL KARTI
    Le 15 May. 2020 à 00h10
    Ses normale ses un monstres il et trop trop trop trop trop fort se joueurs ses l'avenir de la selection si j'était l'om ou meme un club europeen j'aurait sauter dessus il ets graves fort si il travaille sérieusement il peut devenir le meilleur defenseur marocain de tout les temps
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous