Filinfo

Foot

Mercato: l'Olympique de Marseille et l'Eintracht Francfort à l’affût pour Mohamed-Ali Cho

© Copyright : DR
Mohamed-Ali Cho, suivi de près par le sélectionneur national Vahid Halilhodzic, pourrait quitter Angers, cet été. Le joueur de 18 ans est pisté par l'Eintracht Francfort et l'Olympique de Marseille.

Mohamed-Ali Cho, jeune attaquant du SCO d’Angers, affole l’Europe à l’approche du mercato estival. Francfort et Marseille sont à la lutte pour attirer le jeune joueur de 18 ans, contre un montant avoisinant les 10 millions d’euros.

Les Allemands ont tenté le coup, l’hiver dernier, sans succès. Leur offre financière avait été jugée bien en deçà des attentes. Francfort dispose désormais d’une marge plus importante.

Quant à l'Olympique de Marseille, le club songe à la saison avenir, qui pourrait le voir disputer la Ligue des Champions (il est aujourd’hui deuxième de Ligue 1). L’entraîneur Jorge Sampaoli s’inquiète du manque de vitesse de son système offensif. Et Mohamed-Ali Cho pourrait bien combler ce manque.

Selon la presse française, une rencontre a même eu lieu entre les proches du joueurs et le président marseillais Pablo Longoria, ces derniers jours.

Né à Stains (Seine-Saint-Denis) le 19 janvier 2004 de père ivoirien et de mère marocaine, Mohamed-Ali Cho a passé une partie de son enfance en Angleterre où ses parents travaillaient. À Londres d’abord, il a rejoint l’académie de West-Ham, mais il n'a jamais joué puisque sa famille est revenue en France en 2010.

Installé à Paris, il intègre la section amateur du Paris Saint-Germain en 2011, avec laquelle il est resté quatre ans. À 11 ans, le jeune homme revient en Angleterre où il fait ses débuts à l'académie d'Everton avec les U12 et les U16. Jusqu’à son retour en France et plus précisément à Angers début 2020.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

Mercato: Nayef Aguerd ciblé par l’Olympique de Marseille

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous