Filinfo

Foot

Mondial des clubs: Les Brésiliens de Flamengo, possibles adversaires du Wydad, sont au Maroc

© Copyright : DR
Vainqueur de la Copa Libertadores, le club brésilien de Flamengo a atterri, ce vendredi 3 février 2023, à l'aéroport Mohammed V à Casablanca pour participer à la Coupe du Monde des clubs qui se déroule au Maroc du 1er au 11 février.

Après 12 heures de vol, le club brésilien de Flamengo a atterri à l'aéroport Mohammed V à Casablanca, ce vendredi 3 février, pour prendre part à la Coupe du monde des clubs Maroc 2022 (1er au 11 février).

Les Brésiliens entreront en lice, mardi 7 février, à partir des demi-finales. Le vainqueur de la Copa Libertadores attendra le vainqueur du premier quart de finale qui oppose, demain, le Wydad de Casablanca et le club saoudien d'Al-Hilal.

C'est la deuxième fois en quatre ans que les Rubro-Negro participent à la Coupe du Monde des clubs. En 2019, il s'était incliné en finale, après prolongation, contre Liverpool.

L'entraineur du club brésilien, le portugais Vitor Pereira pourra compter sur de jeunes talents ainsi que sur d'autres joueurs plus expérimentés tels verton Ribeiro et Pedro, qui faisait partie de la sélection brésilienne à la Coupe du Monde au Qatar, mais également David Luiz, Filipe Luis, Arturo Vidal, ou encore Gabigol auteur du seul but de la finale de la Copa Libertadores.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous