Filinfo

Foot

Philippe Coutinho de retour en Premier League

© Copyright : DR
Kiosque360. Après le refus du Bayern de racheter son contrat, le Barça compte placer Philippe Coutinho dans un club de Premier League pour avoir l’argent nécessaire lors du prochain mercato. Everton semble bien placé pour rafler la mise.

A défaut d’être décisif dans le jeu des Blaugranas, Philippe Coutinho pourrait jouer un rôle clé dans les futurs recrutements du Barça. Et c’est le portail Eurosport qui le révèle ce dimanche 26 avril: le Bayern Munich ne souhaiterait en effet pas lever l'option d'achat, présente dans son contrat.

Le Brésilien devrait donc retrouver le FC Barcelone au terme de son prêt, mais là aussi, il ne devrait pas y rester. En effet, le club catalan fera tout pour vendre le joueur au prix fort en vue de financer l’achat de Lautaro Martinez et Neymar.

Selon Tuttosport, la bonne opération est flairée du côté de la Premier League. En effet, le FC Barcelone discuterait actuellement avec Everton et Newcastle. Les deux clubs pourraient avoir énormément d’argent à dépenser cet été, grâce notamment à un changement de propriétaires ou l’arrivée de nouveaux actionnaires. Le Barça souhaiterait ainsi en profiter, pour placer l’international brésilien.

Everton serait disposé à accueillir l'ancien joueur de Liverpool par le biais d'un prêt assorti d'une option d'achat obligatoire. Cette proposition satisferait la direction des Blaugrana et un deal serait d'autant plus facile à trouver que les deux parties entretiennent de bonnes relations.

Chelsea, qui cherche toujours le remplaçant idéal d'Eden Hazard, compte également faire signer Philippe Coutinho à condition qu'il puisse retrouver son meilleur niveau avec un retour en Premier League, surtout que le joueur a été opéré de la cheville droite ce samedi 25 avril et devra observer une période de repos de deux semaines.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous