Filinfo

Foot

Soufiane Amrabat à Naples, ou presque

© Copyright : DR
Kiosque360. Naples est sur le point de bétonner le transfert de l’international marocain, Soufiane Amrabat pour un montant de 15 millions d’euros. L’actuel joueur du Hellas Verone rejoindra son nouveau club l'été prochain.

L’information a été relayée par plusieurs médias italiens. L’international Soufiane Amrabat a signé son transfert à partir de la saison prochaine vers le club de Naples pour un montant de 15 millions d’euros et un salaire de 1,8 million d’euros, rapporte le quotidien Al Akhbar du 3 janvier.

La somme de 12 millions d’euros sera départagée entre le club de provenance du joueur, Hellas Verona FC, et le club néerlandais, Feyenoord Rotterdam, qui a prêté le joueur au club italien avec qui Soufiane Amrabat s’est illustré au point de taper à l’œil de Naples. 

A moins d’un dernier rebondissement, le club de Naples et le joueur marocain vont parapher le contrat du transfert ce vendredi en Italie. En effet, Naples cherche à boucler ce deal avant la fin du mercato d’hiver pour bétonner le transfert du Marocain pour la saison prochaine. 

Les dernières performances de Soufiane Amrabat en Calcio lui ont ouvert la porte de la sélection des Lions de l’Atlas et l’entraîneur Vahid Halilhodzic en a fait un incontournable dans son dispositif. Son excellente forme a poussé plusieurs clubs à le convoiter, notamment en Premier League.

Selon Al Akhbar, c’est son frère, l’international Noureddine Amrabat, qui lui a conseillé d’opter plutôt pour un club de la Serie A du calibre de Naples, qui correspond au mieux à son jeu caractérisé par la puissance physique. 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

Mercato: Nayef Aguerd ciblé par l’Olympique de Marseille

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous