Filinfo

Foot

Un Marocain succède à Mouad Hajji au poste de SG de la CAF

Abdelmounaïm Bah, secrétaire général de la CAF. © Copyright : DR
C’est officiel, le Marocain Abdelmounaïm Bah vient d’être nommé Secrétaire Général par intérim de la Confédération africaine de football.

Le comité d’urgence de la Confédération africaine de football (CAF), a approuvé, ce mardi, à l’unanimité la nomination du Marocain Abdelmounaïm Bah, directeur commercial de l’instance panafricaine, au poste de secrétaire général par intérim. 

Au cours d’une consultation provoquée par le président Ahmad Ahmad, “le comité d’urgence a procédé à la nomination unanime de M. Abdelmounaïm Bah au poste de Secrétaire Général de l’organisation, après avoir accepté à l’unanimité la démission de M. Mouad Hajji, qui occupait le poste jusqu’alors”, annonce la CAF via un communiqué officiel publié sur son site officiel.

L’ensemble des membres “a pleine confiance en Abdelmounaïm Bah au regard des qualités affichées depuis son arrivée à la Confédération Africaine de Football, notamment lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, en Egypte”, ajoute le communiqué. 

Abdelmounaïm Bah prend ses fonctions dès à présent, jusqu’à la prochaine réunion du Comité Exécutif. Il continuera d’assurer également la fonction de directeur commercial, à laquelle il a été nommé en juin 2018.

À lire aussi: Officiel: Mouad Hajji démissionne de son poste de SG de la CAF

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • Farid
    Le 04 Mar. 2020 à 09h33
    On voit bien qu'il y a une bataille de clans à l'intérieur de la CAF. Le clan d'en face emmené par l’Égypte n'a pas rendu les armes. Espérons juste que le départ de Hajji ne cache pas une affaire grave ou un piège qui a été tendu par les adversaires qui peut faire tomber Ahmad Ahmad et entrainer les Marocains avec lui dans sa chute. On connait ces adversaires et on sait que pour arriver au pouvoir ils sont sans foi ni loi.
  • GUERIMEJ
    Le 03 Mar. 2020 à 16h30
    CEST TOUT A FAIT NORMAL QUUN MAROCROCAIN SUCCEDE A UN AUTRE MAROCAIN VU LES EFFORTS DEPLOYES PAR LE MAROC POUR DEVELOPPER LE FOOT BALL EN AFRIQUE LA BONNE PERSONNE POUR LA BONNE PLACE CEST FINI LA PROPAGANDE DEGYPTE OU DE LALGERIE OU LA TUNISIE
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous