Filinfo

Foot

Vahid fait fi de la FIFA et convoque Munir El Haddadi

© Copyright : DR
Kiosque360. Munir El Haddadi va-t-il revenir au sein du groupe des Lions de l‘Atlas lors du prochain rassemblement? En tout cas il l'espère, surtout que Vahid Halilhodzic l'a convoqué une nouvelle fois.

Vahid Halilhodzic, qui organise une conférence de presse ce jeudi, va rappeler une nouvelle fois Munir El Haddadi pour le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas qui se déroulera dans les prochains jours. Le joueur du FC Séville devrait donc rejoindre les autres internationaux marocains pour préparer la double confrontation contre la Centrafrique, les 13 et 17 novembre, pour les qualifications à la prochaine Coupe d’Afrique des nations.

Selon Al Massae du 5 novembre, la FRMF tente de faire le maximum pour obtenir une autorisation de la part de la FIFA et du Tribunal arbitral du sport pour que l’attaquant puisse enfin prendre part aux prochaines rencontres. C'est d’ailleurs Munir El Haddadi lui-même qui a expliqué que la FRMF joue contre la montre pour lui offrir son premier match sous les couleurs du Maroc, lui qui a déjà (peu) joué avec l’Espagne par le passé. 

D'ailleurs, dans une déclaration rapportée par Al Massae, le joueur s’interroge concernant la Fifa qui avait changé d’avis la dernière fois, alors que quelques jours plus tôt il avait eu son accord. “Je suis empêché de continuer ma carrière internationale à cause de 13 minutes joués avec l'Espagne. J'espère qu'ils verront et régleront ce problème”, a expliqué El Haddadi selon Al Massae.
 
“J’espère que cela sera corrigé, parce que représenter le Maroc sera la meilleure des récompenses pour ma belle carrière avec Séville”, a ajouté le joueur selon Al Massae

La Fifa a, pour rappel, accepté lors de son 70e congrès qu’un joueur change sa nationalité sportive sous quelques conditions que Munir El Haddadi remplit parfaitement. Il a en effet joué son dernier match avec l’Espagne alors qu’il avait moins de 21 ans et il a eu moins de 3 sélections avec la Roja. 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Stade de Reims
Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Ces Marocains qui gagnent


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous