Filinfo

Foot

Vahid Halilhodzic: «J’espère que les choses iront comme on l’a planifié»

Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic. © Copyright : DR
Kiosque360. Dans une interview accordée à un média bosniaque, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, est revenu sur son expérience avec l’équipe du Maroc, ainsi que des objectifs qu’il s’est fixés avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
A
A

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, compte bien mener ses objectifs à son terme. C’est en tout cas ce qu’il a assuré lors d’une interview accordée à un média bosniaque, dont les grandes lignes sont à découvrir dans les pages sportives du quotidien Al Akhbar de ce weekend des 31 juillet et 1er août.

Dans cette entrevue accordée au média avaz.ba, coach Vahid a assuré vouloir atteindre les objectifs qu’il s’est fixé avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), qualifiant ces objectifs d’«ambitieux». Parmi ces objectifs figurent la réalisation d’un bon parcours lors de la prochaine Coupe d’Afrique des nations ainsi que la qualification pour la prochaine Coupe du monde qui aura lieu à l’hiver 2022 au Qatar.

Le sélectionneur a ainsi rappelé que deux matchs très importants attendent les Lions de l’Atlas en septembre prochain. Il s’agit des matchs qui opposeront les Lions de l’Atlas au Soudan et à la Guinée dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde. Il a ainsi rappelé que ces matchs allaient constituer un véritable test pour les Lions de l’Atlas.

C’est ainsi qu’il a dit espérer que les choses iront comme on l’a planifié et éviter ainsi toute mauvaise surprise. Le sélectionneur bosniaque des Lions de l’Atlas est par ailleurs revenu sur la récente victoire de la Bosnie face à la Grèce. Une victoire historique que Vahid Halilhodzic a admis ne pas avoir eu la chance de suivre à la télévision compte tenu du fait qu’il réside à Rabat.

Rappelons par ailleurs que coach Vahid est en pleins préparatifs de la liste qu’il compte constituer pour les deux prochains matchs des Lions de l’Atlas. Une liste qu’il devra dévoiler au plus tard le 26 août prochain, précisent nos confrères arabophones.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot marocains du monde
Foot Classement FIFA
Foot Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous