Filinfo

Foot

Vidéo. L'AS FAR inflige un 10-0 aux championnes de Tunisie

Les voilà en phase finale et en tête de leur groupe des qualifications. Les Militaires ont été impressionnantes face aux championnes en titre de Tunisie, ce vendredi.

Toujours plus impressionnantes, les Militaires ont arraché leur qualification en phase finale de Ligue des Champions après un succès contre les Tunisiennes de l'AS Banque de l'Habitat (10-0), à l’occasion de la 3e journée du tournoi qualificatif (Zone Afrique du Nord), ce vendredi 30 juillet à Berkane.

Les coéquipières de Ghizlane Chebbake avaient fait forte impression, en ouverture, face aux Algériennes de l'Affak Relizane (4-1). Elle finissent en tête de leur groupe.

Les infranchissables rbatis, qui forment l’ossature des Lionnes de l’Atlas, enchaîneront-elles les succès lors de cette première édition de la Ligue des Champions féminines?

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • tangerino
    Le 01 Aug. 2021 à 05h56
    On a hate de les voir face aux équipes plus fortes du continent, elles ne l'a gagneront sans doutes pas, mais elles représenteront dignement le Maroc, ds la droite ligne de ce que font les garçons. Dima el maghribe.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous