Filinfo

Foot

Vidéo. Ligue Europa: l’arrêt fou de Yassine Bounou contre le Dinamo Zagreb

Yassine Bounou, portier des Lions de l’Atlas, a réalisé un superbe double arrêt, ce jeudi 17 février, face au Dinamo Zagreb (3-1), en Europa League. Le joueur s’est illustré à la 53e minute de jeu.

Le FC Séville, recordman et prétendant à la victoire finale, a pris une sérieuse option sur la qualification pour les 8es de finale de l'Europa League en dominant le Dinamo Zagreb 3-1 en Andalousie.

Le Croate Ivan Rakitic sur penalty (13e), l'Argentin Lucas Ocampos (44e) et le Français Anthony Martial (45+1) ont marqué pour Séville, et Mislav Orsic avait égalisé à 1-1 pour les Croates (41e).

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions AFC
Marocains du monde Ligue des champions AFC

Al Hilal-Al Ain: cette fois, le duel Rahimi-Bounou aura bien lieu

Marocains du monde C1 d'Asie

1 commentaires /

  • Red Lion
    Le 18 Feb. 2022 à 23h35
    Ca c'est le signe d'un gardien qui est tres tres fort sur sa ligne. Ajoutez à cela la qualité de ses sorties aériennes, celle de son jeu au pied et vous n'êtes pas loin d'avoir un des gardiens des plus sous - coté du circuit. Yassine Bounou, ça vaut bcp plus que sa cotation sur transfertmarket, et ça les spécialistes et le directeur sportif du FC Seville en tête, le savent trés bien. On avait encore Nadir Lamayghri qui ne déméritait pas, que j'esperait déja son explosion au plus haut niveau El hamdoullah. je sais que comme moi, vous avez la tête aux barrages et à la coupe du monde, mais étant donné la situation politique et sécuritaire en guinée, Comme avec le Cameroun en son temps, tout indique qu'il y aura un consensus autour du Maroc pour qu'il organise la CAN 2025; Et cette fois, tout indique que notre pays va accépter cet honneur, histoire de booster le dossier du Mondiale 2030 . Le pays ferait en 5 ans un bond de 20 ans en terme de développement. Ouais... une CAN et une coupe du monde à vivre à la maison, au pays en famille. Notre pays fait plaisir à voir de part les défis qu'il relève. En fait, j'ai l'impression qu'on réalise seulement aujourd'hui que cette " marche verte " initiée notre ancien souverain de génie, ne faisait que commencer et elle est loin de se terminer.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous