Filinfo

Foot

Vidéos. Achraf Hakimi donne son avis sur l'éternel débat «Ronaldo ou Messi?»

Achraf Hakimi, Lionel Messi et Kylian Mbappé. © Copyright : DR
Achraf Hakimi revient sur les différences entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, qu'il a eu l'occasion de côtoyer, mais aussi sa jeune et riche carrière et ses rapports avec le Real Madrid.
A
A

Du haut de ses 23 ans, Achraf Hakimi a côtoyé Cristiano Ronaldo, à ses débuts au Real Madrid, puis Lionel Messi, actuellement au Paris Saint-Germain. Dans un entretien accordé à Al Kass, au Qatar, le défenseur est invité à parler de leurs différences:

«Il n’y a pas de différences entre eux. Ce sont des champions, toujours avides de titres. Ils donnent de la force lors de grandes compétitions. C’est ce que j’ai appris en les côtoyant».

Hakimi évoque ensuite le fait qu’il ait connu tous les grands championnats, à l’exception de la Premier League: «ça m’a permis de mûrir. J’ai appris des différentes cultures et styles de jeu. Ça a vraiment forgé l’homme et le joueur que je suis aujourd’hui».

Formé au Real Madrid, il a ensuite joué au Borussia Dortmund, à l’Inter Milan et désormais au PSG. Il parle d’ailleurs du club merengue:

«C’est le club qui m’a donné la chance de passer professionnel. J’y ai tout appris depuis l’enfance, que ce soit sur le plan sportif ou personnel. Je lui suis tellement reconnaissant. Nous verrons bien ce qui se passera à l’avenir, car c’est ma maison et je l’aimerais toujours».

Il ne parvient d’ailleurs pas à prédire l’issue de la finale de Ligue des Champions 2021-2022, qui oppose le Real Madrid à Liverpool, le samedi 28 mai au Stade de France. Hakimi s’attend à un spectacle d’envergure.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous