Filinfo

Foot

Walid Regragui après Maroc-Brésil: «je me sens comme dans un rêve»

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l'Atlas. © Copyright : DR
En conférence de presse, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, n'a pas pu cacher son émotion après la folle victoire des Lions de l'Atlas face au Brésil.

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, est apparu tout sourire en conférence de presse, après la victoire face au Brésil (2-1), hier samedi en amical.

«Je me sens comme dans un rêve. C’est le Brésil, le pays du football. Mais on doit rester dans l’humilité», a lancé le technicien visiblement ému.

«C’est une belle victoire et une belle fête. C’est une victoire historique face à la première nation au classement FIFA. Nos incroyables supporters nous ont transcendés. Maintenant, on verra si on donnera du temps de jeu aux jeunes joueurs face au Pérou, mardi», lance-t-il ensuite.

«Nous savions que l’intensité serait élevée. Ça s’est joué sur des détails comme au Mondial», a ensuite déclaré l’ancien coach du Wydad de Casablanca.

«Nous avons affiché notre niveau du mondial en première mi-temps. La sortie de Hakimi, la blessure d’Ounahi et la récente maladie d’Amrabat se sont fait sentir en seconde période. Mais nos joueurs n’ont rien lâché. Nous voulions gagner chez nous après le Mondial», a enfin analysé le technicien.

Le Maroc fait face au Pérou, mardi à Madrid, en match amical toujours.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Éternel recommencement

Marocains du monde Bilal El Khannouss

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous