Filinfo

Foot

Wydad-JSK: Les Kabyles remercient les Marocains et félicitent les Lions de l'Atlas

L’entraîneur de la JSK Miloud Hamdi et Yacine Guenina, attaquant du club algérien, le vendredi 31 mars à Casablanca. © Copyright : JSK
Miloud Hamdi, entraîneur de la JSK, future adversaire du Wydad de Casablanca, remercie les Marocains pour le bel accueil réservé aux siens à leur arrivée au Maroc.

Miloud Hamdi, entraîneur de la JS Kabylie, se dit ravi de l’accueil qui a été réservé à la délégation algérienne à son arrivée à Casablanca.

Le technicien algérien, présent en conférence de presse, a également tenu à féliciter les Marocains pour le parcours exceptionnel des Lions de l’Atlas à la Coupe du Monde 2022. Les hommes de Walid Regragui étant devenus les premiers Africains à se hisser en demi-finales.

La JSK est l’adversaire du Wydad de Casablanca, ce samedi 1er avril, dans le cadre de la 6e et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Pour Miloud Hamdi, la confrontation ne sera pas simple, puisque la place du leader du groupe A est en jeu. Il estime également que le WAC est fort de son public, mais affirme que la JSK a également son mot à dire.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Borussia Dortmund-Paris Saint-Germain
Marocains du monde Borussia Dortmund-Paris Saint-Germain

Dortmund-Paris SG: Achraf Hakimi confiant pour le match retour


4 commentaires /

  • HOUARI BOUMEDIENNE
    Le 01 Apr. 2023 à 23h32
    Les 2 "kabyles " que vous cités pour éviter de dire ALGERIENS
    il y en à un qui est né en France originaire d'ALGER
    et l'autre est né a ORAN
    mdr
  • Farah IKN
    Le 01 Apr. 2023 à 23h07
    Le Maroc respecte tout simplement les règles de l Islam. ne pas répondre à de la méchanceté par de la méchanceté. Merci à eux pour leur hospitalité légendaire. Dieu se charge des mauvaises personnes, personne d autre.
  • mounir
    Le 31 Mar. 2023 à 17h47
    on est trop bons et trops genereux, et c'est pas des gens avec qui il faut etre gentils car ils ne comprennent qu'un seul language!! eux ils nous ont bien traités de singes, de banane ou je ne sais quoi. et on a du NOUS prendre un avion pour la tunisie. il faut devenir un peu plus mechant avec leur "type".
  • Hakim
    Le 31 Mar. 2023 à 17h22
    Tant qu'ils sont au Maroc , ils ne diront que la vérité . Mais une fois de retour en Algerie , ils devront se plier aux regles fixées par le régime marocophobe et donc seront obligé d'inventer des accusations contre le Maroc .......A suivre.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous