Filinfo

Foot

Zamalek-Raja: les déclarations des coachs

Jamal Sellami, entraîneur du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Jamal Sellami Vs Jaime Pacheco, round 2. Le technicien marocain et le coach portugais se retrouvent ce soir à l'occasion de la demi-finale retour de Ligue des Champions Zamalek-Raja.

Le Zamalek accueille le Raja, ce mercredi 4 novembre au Grand stade du Caire, en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Un duel qui sera également celui de deux coachs d’expérience: Jamal Sellami et Jaime Pacheco.

"Nous avons certes bénéficié de peu de temps de préparation, mais les joueurs font preuve d’une grande ambition à l’approche du match. Nous allons tenter d’aligner notre meilleur onze possible et exploiter nos points forts. Nous avons démontré nos aptitudes en phase de groupes puis en quarts de finale et sommes réellement motivés à représenter le Maroc en finale de la LDC", a déclaré le technicien au micro de beIN Sports.

Jaime Pacheco, technicien portugais à la tête du Zamalek, songe en priorité aux fans du club égyptien, tel qu'il l'a expliqué via le site officiel de la CAF: "tous ce que nous faisons quotidiennement, lors des compétitions et des matchs officiel, nous le faisons en pensant que les fans nous regardent. Nous allons gagner pour eux. Notre concentration et notre passion sont pour eux".

Pour rappel, le Zamalek l’avait emporté sur un score de 0 à 1 au match aller, le 18 octobre à Casablanca, grâce à un but d’Achraf Bencharki à la 18e minute de la rencontre.

Par Salwa Hosni

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Borussia Dortmund-Paris Saint-Germain
Marocains du monde Borussia Dortmund-Paris Saint-Germain

Dortmund-Paris SG: Achraf Hakimi confiant pour le match retour

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous