Filinfo

Foot

Mondial 2022: bonne nouvelle pour Walid Regragui

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l'Atlas. © Copyright : DR
Sofyan Amrabat est de retour avec la Fiorentia après avoir suscité l’inquiétude à cause de douleurs au dos, à seulement quelques jours de la Coupe du Monde 2022.
A
A

Voilà une bonne nouvelle venue d’Italie. La Nazione affirme, ce samedi 5 novembre, que Sofyan Amrabat, milieu défensif des Lions de l’Atlas et de la Fiorentina, est apte pour le match contre la Sampdoria, demain dimanche.

Le benjamin de la fratrie Amrabat s’est même entraîné avec le groupe. Le joueur était blessé au dos et a même dû déclarer forfait pour le déplacement chez le Rigas FS, jeudi, pour le compte de la 6e et ultime journée de la Ligue Europa Conférence.

Incontournable du côté de la Viola, le joueur fait donc son retour pour ce match de la 13e journée de Serie A, alors que son équipe tente de s’extirper de sa fâcheuse 13e place (13 points: 3 victoires, 4 nuls et 5 défaites).

Le retour forfait d’Amrabat fait du bien aux Lions de l’Atlas, à quelques jours de la Coupe du Monde (18 novembre-20 décembre), eux qui ont également récupéré Youssef En-Nesyri. L’Équipe nationale est, pour rappel, privée des services de Tarik Tissoudali, Imran Louza, Adam Masina et Anas Zniti.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous