Filinfo

Foot

Ligue des champions: Où et quand voir Barça-Naples et Arsenal-Porto?

Le huitième de finale aller de la C1 Naples-Barça, disputé le 21 février 2024. © Copyright : AFP
L'incertitude demeure concernant les quatre derniers tickets pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Ce mardi, tout reste à faire pour Arsenal face à Porto et pour le FC Barcelone contre Naples. Voici où et quand suivre ces rencontres en direct.

Après les qualifications de Manchester City, tenant du titre, du Real Madrid, du Bayern Munich et du PSG, le casting du Top 8 européen sera complété cette semaine avant un tirage au sort prévu vendredi.

Si les principaux cadors en lice la semaine dernière ont sécurisé leur billet sans trop de suspense, les quatre affiches restantes pourraient bien réserver quelques surprises et laisser des gros bras au tapis.

Rien n'est ainsi fait pour Arsenal, battu dans le temps additionnel à l'aller à Porto (1-0) et qui va devoir se montrer entreprenant pour éviter d'être sorti en 8e de finale pour la 8e fois d'affilée. Le leader de la Premier League a certes obtenu un 8e succès consécutif en championnat samedi contre Brentford (2-1) mais il va devoir cravacher pour se défaire d'une formation portugaise accrocheuse.

Le Barça aborde également la réception de Naples avec méfiance. Contraints au nul au stade Diego-Armando-Maradona (1-1), les Catalans sont encore loin d'être sortis d'affaire. Sans deux de leurs piliers du milieu de terrain, De Jong et Pedri, blessés pour plusieurs semaines, les troupes de Xavi ne sont assurées de rien.

Programme de ce mardi 12 mars 2024:

20h00. FC Barcelone – Naples: beIN Sports HD 1, Canal + France, RMC Sport 1, Sky Sport Uno Italia, LaLiga TV Bar.

20h00. Arsenal – Porto: beIN Sports HD 2, DAZN 1 Bar Deutsch HD, M+ Liga de Campeones 2.

Par Le360 (avec AFP)

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous