Filinfo

Foot

Botola 1: bras de fer entre Fouzi Lekjaa et Said Naciri sur le passage de 16 à 18 clubs

© Copyright : DR
La possibilité de relever de 16 à 18 le nombre des équipes de la Botola professionnelle la saison prochaine revient sur le tapis. Cette idée continue d'être largement soutenue par les dirigeants de la fédération, contrairement à plusieurs présidents de clubs qui s’opposent à cette hypothèse.

L'idée concernant l'éventuel passage de 16 à 18 clubs en Botola 1 durant la saison prochaine continue d'alimenter les discussions.

La semaine dernière, le président de la fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa s'est réuni avec Abdenbi Biioui, président de la région de l'Oriental pour  discuter de ce sujet.

Lekjaa a fait part à son interlocuteur de son accord de principe sur le changement du système actuel du championnat professionnel.

Contrairement à un grand nombre de dirigeants fédéraux, Said Naciri, le  président de la Ligue nationale de football professionnel reste ferme sur sa position. Il a d'ailleurs manifesté son refus à cette proposition à plusieurs reprises.

Pour preuve, Said Naciri a déjà publié le programme du championnat de la saison prochaine 2016/2017 qui concerne seulement 16 équipes.

Par Hajar Toufik

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous