Filinfo

Foot

El Badraoui promet une prime importante aux joueurs du Raja pour vaincre le Wydad

Aziz el badraoui, candidat à la présidence du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Aziz El Badrawi, le candidat unique à la présidence du Raja de Casablanca a promis aux joueurs de régler une bonne partie de leurs arriérés.

Il a fait part de son intention d’allouer aux joueurs la plus importante prime de l'histoire du club, afin de les motiver à vaincre le Wydad lors du prochain derby casablancais, et de préserver par là les chances de l'équipe verte de remporter le titre de Botola Pro Inwi.

Selon une source proche d'El Badraoui, le futur président du club envisage de rencontrer les joueurs du Raja, la semaine prochaine, afin de les rassurer sur le retard de paiement de leurs salaires, surtout leurs primes de signature, dont une grande partie sera déboursée une fois élu président à la place de Anis Mahfoud qui quittera le poste, le 16 juin.

Le candidat à la présidence du Raja cherche, à travers ce geste, à remonter le moral des joueurs pour doubler d’effort dans la course pour le titre de championnat et de la Coupe du Trône.

Il est à noter que Aziz El Badrawi est devenu le seul candidat à succéder à Anis Mahfouz à la présidence du Raja, depuis mercredi 7 juin, dernier délais de dépôt des candidatures.

Par Khalil Abou Khalil

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous