Filinfo

Foot

Foot: les enjeux de l’AGO de la FRMF

Réunion du bureau dirigeant de la FRMF. © Copyright : DR
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) tient, ce mercredi 21 avril 2021, son assemblée générale ordinaire. Un important agenda, dont l'amendement des statuts de cette instance, attend les membres fédéraux. Explications.

L’assemblée générale ordinaire de la Fédération royale marocaine de football se tiendra ce mercredi à partir de 17h00. A l’ordre du jour figurent d’importantes amendements des statuts de l’instance suprême du ballon rond national.

Selon les observateurs, la plus importante réforme est la possibilité pour le président en exercice de la FRMF de postuler pour un troisième mandat. Laquelle réforme, affirme-t-on, devra passer comme une lettre à la poste.

«Compte tenu de l’envergure de Fouzi Lekjaa et de son apport indéniable pour le football national ainsi que son élection au Conseil de la FIFA et sa réélection au poste de la Commission de la CAF, nul ne verrait d’un mauvais œil qu’il reste président de la FRMF pour un troisième mandat», déclare un observateur averti.

Lire aussi: Les décisions du comité directeur de la FRMF

En plus, affirme-t-on, Fouzi Lekjaa bénéficie d’une grande confiance auprès des dirigeants des clubs marocains.

«Il ne fera aucun doute que le Maroc et le football marocain gagnera beaucoup avec un tel dirigeant», ajoute cet observateur.

Par ailleurs, la Fédération, fidèle à son ouverture sur son environnement et à sa communication large, l’Assemblée générale sera retransmise en direct sur les réseaux sociaux Facebook et YouTube ainsi que le site frmf.ma.

Par Khalid Mesfioui

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous