Filinfo

Foot

Le match nul, la bagarre générale... les explications de Regragui en conférence de presse

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l'Atlas s’est exprimé en conférence de presse, ce dimanche 21 janvier, après le match nul contre la République Démocratique du Congo (1-1).

Walid Regragui était en conférence de presse, ce dimanche 21 janvier, après le nul contre la RDC (1-1), dans le cadre de la 2e journée du groupe F de la CAN 2023.

«Peut-être qu’on a trop respecté notre adversaire. C’est physique, c’est la chaleur, c’est mental. La RDC n’avait plus rien à perdre. On a craqué. On va se satisfaire de ce résultat. On a encore notre destin en main. On a perdu beaucoup d’énergie et on n'a pas su gérer comme je le souhaitais», a déclaré le technicien.

«A un moment donné, les joueurs n’en pouvaient plus. On a perdu beaucoup de ballons. On n'a pas joué quand il le fallait. On doit apprendre à jouer dans ces conditions. C’est notre dernier match à 14 heures donc Dieu merci. On doit être à notre niveau face à la Zambie», a analysé Regragui.

«Ça arrive dans le football, j’ai beaucoup de respect pour Mbemba. Il fallait rester calme. On n'a pas donné la bonne image. Ni nous, ni la RDC. On avance, c’est passé maintenant», a ajouté le sélectionneur national au sujet de la bagarre générale qui a éclaté à la fin de la rencontre.

«Ce nul arrive à bon point. J’ai beaucoup de respect pour cette compétition. On doit grandir dans la gestion des points forts et des points faibles. On doit apprendre. On a fait des erreurs qui ne nous sont pas habituelles», regrette Regragui.

Par De nos envoyés spéciaux en Côte d'Ivoire

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Footoir
    Le 21 Jan. 2024 à 19h54
    Désolé ,des amateurs à ce niveau.Regragui a eu un coup de soleil ,il n y a que lui qui n'a pas vu qu'il fallait faire des changements.le moment ou Bounou commence à dégager le ballon n'importe comment était le signal à faire des changements.Boufal des dribles jusqu'au dernier souffle,Nassyri doit améliorer son jeu de pieds.Amellah doit apprendre à sauter sans les mains.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous