Filinfo

Foot

Le retour de Hamdallah en sélection: Regragui met les points sur les i

Abderrazak Hamdallah et Walid Regragui. © Copyright : DR
Le sélectionneur national a évoqué le cas Hamdallah dans une interview qui sera diffusée demain, dimanche 16 octobre, sur 2M. Les détails.

Invité de l’émission «Avec Ramdani», diffusée tous les dimanches sur 2M, le sélectionneur national Walid Regragui évoque plusieurs dossiers concernant les Lions de l’Atlas à l’approche de la Coupe du Monde 2022 (20 novembre-18 décembre), dont le cas Abderrazak Hamdallah.

Pour le technicien de 47 ans, «si Hamdallah vient ce sera Regragui qui l’aurait décidé. Si Hamdallah ne vient pas ce sera Regragui qui l’aurait écarté».

Le remplaçant de Vahid Halilhodzic éteint ainsi les rumeurs qui avancent que le joueur d’Al Ittihad (Arabie saoudite) serait boycotté par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) depuis la décision de l’ancien safiote de quitter le rassemblement des Lions de l’Atlas à quelques jours de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Pour rappel, le Maroc a hérité de la Belgique, la Croatie et le Canada, dans le groupe F du Mondial 2022 (20 novembre-18 décembre).

Les coéquipiers d'Aguerd démarreront leur périple, le 23 novembre à 13 heures, face aux Croates à l’Al Rayyan Stadium, avant de défier les Diables Rouges, le 27 à 22 heures au Stade Al Bayt, et pour conclure, les Canadiens, le 1er décembre à 18 heures, au stade d’Al Rayyan.

L’intégralité de l’entretien est à suivre en direct sur la deuxième chaîne nationale, dimanche 16 octobre à partir de 19h15.​

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Stade de Reims
Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Ces Marocains qui gagnent


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous