Filinfo

Foot

Mondial 2022: Abroune fait le point sur les conditions de séjour des Lions de l’Atlas

Membre du Comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et ayant conduit la délégation marocaine au Qatar, représentant Fouzi Lekjaa, chef de délégation, Abdelmalek Abroune aborde, dans cette interview pour Le360sport, tous les aspects liés au séjour et aux préparations de l’équipe nationale au Qatar.

Abdelmalek Abroune est très satisfait des conditions de séjour de la délégation marocaine au Qatar et se réjouit de l’ambiance qui règne au sein des Lions de l’Atlas.

«Le séjour se déroule dans d’excellentes conditions, grâce aux moyens garantis par la fédération marocaine. Les joueurs se préparent dans la joie et la bonne humour. De même que de grands staffs, des hommes de l’ombre, œuvrent sans relâche pour leur féliciter la tâche», se félicite ce responsable fédéral.

Toujours présent aux côtés des joueurs, M. Abroun met en exergue le travail de Walid Regragui «qui a apporté un sang nouveau à l’équipe nationale en créant une ambiance remarquable au sein des joueurs».

Lire aussi: Mondial 2022: visite exclusive du luxueux hôtel des Lions de l’Atlas

C’est, selon lui, une raison essentielle d’être optimiste et de croire en la qualification au second tour, «en ayant aucun complexe vis-à-vis des adversaires».

«Nos joueurs sont conscients qu’ils représentent tout un pays. Ils sont de véritables soldats au servie du devoir national. En plus, ils sont des professionnels et se plient aux exigences de leur mission», ajoute Abdelmalek Abroune.

Quant à l’ambiance générale au Qatar, le responsable fédéral affirme qu’elle est d’envergure et hors pair, avec des millions de supporters venus des quatre coins du monde. «Ce sera sans doute la meilleure Coupe du monde de l’Histoire», estime-t-il.

Par DNES à Doha Ilyas El Battahy et Abderrahim Et-Tahiry

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous