Filinfo

Foot

Mondial 2022: les supporters marocains font déjà la fête à Doha, sur l’air de «Laâyoune Ayniya»

© Copyright : DR
Des dizaines de supporters des Lions de l'Atlas ont déjà donné le ton avant le coup d'envoi du Mondial. Rassemblés dans le métro de Doha, ils ont scandé les refrains de la célèbre chanson patriotique du groupe Jil Jilala «Lâayoune Ayniya».

Une  belle ambiance patriotique a régné dans le métro de la capitale qatarie. De nombreux supporters marocains déjà sur place n'ont pas oublié de rappeler la première cause du Royaume, à savoir l'intégrité territoriale du Maroc en chantant tout en brandissant le drapeau national la mythique chanson «Lâayoune Ayniya».

Une chanson qui est sur toutes les lèvres à chaque fois qu'il s'agit de manifester la marocanité de nos provinces du Sahara.

«Laâyoune Ayniya» est une chanson aux couleurs du drapeau et aux rythmes marocains qui porte un message fort aux ennemis de l'intégrité territoriale du Maroc.

Pour rappel,  les Lions de l'Atlas, entrent en lice en phase de poule, le 23 novembre à 13 heures, face à la Croatie à l’Al Rayyan Stadium, avant d’affronter la Belgique, le 27 à 22 heures au Stade Al Bayt, et enfin le Canada, le 1er décembre à 18 heures au stade d’Al Rayyan.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous