Filinfo

Marocains du monde

Achraf Hakimi sur les traces de Kylian Mbappé?

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé lors de la demi-finale du Mondial 2022 entre le Maroc et la France © Copyright : DR
Après l’annonce du départ probable de Kylian Mbappé du PSG vers le Real Madrid, Achraf Hakimi songerait à rejoindre son meilleur ami au club de la capitale espagnole.

Selon le média espagnol Mundo Deportivo, le Lion de l’Atlas, à l’instar de son meilleur ami à Paris, réfléchirait sérieusement à quitter le club parisien pour retourner à ses sources madrilènes.

«L’été 2025 pourrait voir un nouveau départ du club parisien d’un autre joueur arrivé avec la réputation d’une belle recrue. Il s'agit de l'arrière droit international marocain Achraf Hakimi», écrit le média espagnol.

Pour Mundo Deportivo deux options s’offrent à Achraf Hakimi. L’ancien latéral droit de l’Inter dont le contrat au PSG court jusqu’en 2026, peut négocier son départ avant terme en 2025 soit attendre la fin de son bail pour rejoindre la Maison Blanche en étant libre.

Et la publication espagnole d’ajouter que ce départ du PSG serait bien vu à Madrid d’autant plus que le Lion de l’Atlas est très apprécié par Carlo Ancelotti. Il viendrait également renforcer le flanc droit de la défense des Merengue avec un Carvajal souvent blessé et en fin de carrière.

Formé au Real Madrid où il a passé 13 ans, Achraf Hakimi ne cache pas son amour pour son club d’origine, ni son amitié pour Kylian Mbappé.

Il faut dire que ce départ reste difficile car la direction parisienne tient au demi-finaliste du dernier Mondial au Qatar et cherche déjà à prolonger son contrat.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Paris Saint-Germain
Marocains du monde Paris Saint-Germain

PSG: quand Sergio Ramos prenait la défense d'Achraf Hakimi

Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous