Filinfo

Marocains du monde

Anniversaire: le bel hommage de la CAF à Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri avec les Lions de l'Atlas. © Copyright : DR
Pour les 27 ans du Lion de l’Atlas, l’instance suprême du football africain lui a fait une belle dédicace sur les réseaux sociaux.

L’international marocain de Séville FC fête ce samedi 1er juin son 27e anniversaire. Pour l’occasion, la Confédération africaine de football (CAF) lui a rendu un bel hommage via une vidéo compilant ses meilleurs buts avec la sélection nationale.

«Joyeux anniversaire au talisman marocain, Youssef En-Nesyri», a écrit l’instance suprême du football africain, sur ses réseaux sociaux, en hommage au Lion de l’Atlas.

Youssef En-Nesyri est né le 1er juin 1997 à Fès. Formé à l’Académie Mohammed VI, il quitte le Maroc à l’âge de 18 ans pour s’installer en Espagne où il entame sa carrière footballistique au Malaga CF en 2016. Deux saisons plus tard, il rejoint le CD Leganés. Après deux saisons étincelantes, En-Nesyri signe au Séville FC en 2020 et remporte la Ligue Europa à deux reprises: en 2020 et en 2023.

Il a défendu les couleurs des sélections nationales U17, U9 et olympique. Sélectionné en équipe nationale A depuis 2016, il a disputé jusqu’à présent 68 matchs pour 18 buts.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Youssef En-Nesyri
Marocains du monde Youssef En-Nesyri

AS Roma: ça se précise pour Youssef En-Nesyri

Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous