Filinfo

Marocains du monde

Brahim Diaz: «Je veux vraiment gagner un titre avec le Maroc»

Brahim Diaz lors du match Maroc-Mauritanie (0-0), le 26 mars 2024 au Grand Stade d'Agadir. © Copyright : DR
Le milieu de terrain offensif marocain a évoqué son avenir en club et ses débuts avec la sélection nationale. S’il s'estime «heureux» au Real Madrid, il caresse l’espoir de décrocher un sacre avec les Lions de l’Atlas.

Brahim Diaz a disputé ses deux premiers matchs avec l’équipe nationale au Grand Stade d’Agadir, le 22 mars contre l’Angola (1-0) et la Mauritanie (0-0). Même s’il n’a pu marquer de but, il a néanmoins été chaleureusement salué par le public.

Interpellé dans la zone mixte par le journaliste du média espagnol El Chiringuito, le Lion de l’Atlas s’est exprimé au sujet de son avenir. D’autant plus qu’il est convoité par de grands clubs européens dont Arsenal, Liverpool, Manchester United ou encore le Milan AC, à en croire le site les-transferts.com

«Je suis toujours un joueur du meilleur club du monde. Je suis très heureux de l’affection que j’ai reçue et de l’amour qu’ils me donnent. Je n’ai pas de mots. J’ai été éduqué dans ces valeurs. Le plus important, c’est de s’exprimer sur le terrain et c’est ce que j'aime le plus», a tranché la star des Merengues.

Mais une nouvelle, et une énième fois, Brahim Diaz a été questionné sur les raisons de son choix de défendre les couleurs nationales. Sans trop s’y attarder, il a assuré que c’est un choix de cœur dont il est très fier.

«Il a également réitéré sa gratitude au Maroc», écrit El Chiringuito, en rapportant cette confidence de Brahim Diaz: «Je veux vraiment gagner un titre (avec les Lions de l’Atlas) et le ramener ici (à Madrid). Je leur (les Marocains) en suis très reconnaissant».

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous