Filinfo

Marocains du monde

Mercato: l’Atlético de Madrid se positionne (aussi) pour le Lion Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli dans ses oeuvres en Liga. © Copyright : DR
Ce samedi 11 mars 2023, le quotidien espagnol «Sport» affirme que l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli, appartenant au FC Barcelone, est sur les tablettes de l’Atlético de Madrid. Plusieurs clubs anglais sont également dans la course pour l’engager.

Abdessamad Ezzalzouli réussit une très belle saison 2022-2023 en Liga avec la formation d’Osasuna à laquelle il est prêté par la FC Barcelone.

Ses performances remarquables ont fait de lui l’un des joueurs les plus convoités pour le prochain mercato, alors qu’il devra rejoindre son club, le Barça, pour la préparation de l’après-saison.

«Ce sera, estiment les médias espagnols, l’un des dossiers chauds que devra examiner la direction du Barça». D’autant plus que les prétendants se bousculent au portillon.

Ce samedi 11 mars 2023, le quotidien Sport affirme que le joueur marocain est convoité par l’Atlético de Madrid qui serait prêt à négocier le rachat de son contrat s’il ne faisait pas partie de l’équipe première de Xavi l'été prochain.

«Le Barça est clair, il n'y aura plus de prêt pour Abde. Soit il reste en équipe première, soit il sera transféré», souligne le quotidien, avançant que les Catalans, en manque de dividendes, ne seraient pas contre un transfert juteux.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous