Filinfo

Marocains du monde

Mohamed-Ali Cho: après l’OM et l’Eintracht, le Real Betis sur le coup

© Copyright : DR
Le jeune attaquant de 18 ans est très sollicité lors de ce mercato estival. Mohamed-Ali Cho est sur le radar d’au moins trois grands clubs européens.

Convoité par l’Olympique de Marseille et l'Eintracht Francfort, Mohamed-Ali Cho est désormais sur le radar du Betis Séville, rapporte des médias français, ce mercredi 25 mai 2022.

Le jeune attaquant du SCO d'Angers, avec lequel son contrat court jusqu'en 2023, s’est particulièrement distingué cette saison. Sous les couleurs du club angevin, il a disputé 32 matchs, a inscrit quatre but et livré une passe décisive. 

Un bilan comptable jugé positif et la promesse d’une grande évolution dans l’avenir ont attiré l’attention des dirigeants marseillais. Une offre de 12 millions d'euros a été faite pour l’engager mais l’OM exigeait 15 millions et ce, avant que l'Eintracht Francfort ne se manifeste. Mais le club allemand n’a pas fait d’offre concrète.

Aujourd’hui, l’on apprend que le Betis Séville qui se positionne en tant que grand prétendant pour l’enrôler. «L'Eintracht Francfort était déjà sur le coup. Le club allemand avait fait le forcing pour l'attirer en janvier dernier lors du mercato hivernal mais n'avait pas souhaité casser sa tirelire. Dorénavant, c'est le Betis Séville qui vient concurrencer l'OM dans ce dossier. Le club espagnol a accéléré ces derniers jours pour faire venir Cho», indique RMC Sport.

Et d’ajouter que «rien n'est encore fait mais le Betis a rattrapé son retard dans ce dossier et est considéré comme un prétendant sérieux. Cho voit en tout cas sa cote grimper, ce qui ne sera pas pour déplaire à Angers, qui pourrait tenter de faire monter les enchères. Qualifié directement pour la prochaine Ligue des champions, l'OM aura une plus grande marge de manœuvre qu'en terminant troisième de Ligue 1. Mais il va falloir lutter pour attirer Cho».

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous