Filinfo

Marocains du monde

Selim Amallah: «ce que m’a dit Walid Regragui»

Selim Amallah a ouvert le score, ce vendredi 14 janvier 2022, face aux Comores. © Copyright : DR
Un peu dépité de n’avoir pu changer de club en ce mercato estival, Selim Amallah continue néanmoins de faire le bonheur du Standard de Liège. Mais son principal objectif reste le Mondial avec les Lions de l’Atlas, sous la houlette de Walid Regragui.

Ce vendredi 9 septembre, Selim Amallah a une nouvelle fois brillé sous les couleurs du Standard de Liège face à STVV, en Jupiter Pro League en étant d’un grand apport pour son club qui l’e emporté à l’extérieur (1-2).

Mais alors qu’il est encensé, le milieu offensif reste modeste. «Ce n'était pas mon meilleur match. J'ai perdu des ballons mais j'ai aidé l'équipe», a-t-il déclaré à la presse et dont les propos sont rapportés, ce samedi 10 septembre, par le site belge DH Les Sports+.

Quant à l’ambition qui l’animait pour changer de club, le Lion de l’Atlas dit sans ambages: «Je voulais passer un palier et voir ailleurs, je pense c’est normal. Mais plus les jours passaient, plus j’ai compris que ça ne se ferait pas et que ce n'était pas le bon moment. Mais j'étais tranquille dans ma tête car je suis bien, ici au Standard».

Lire aussi: Standard de Liège: Selim Amallah sacré joueur du mois

Et d’ajouter: «C’est ma dernière année de contrat et on sent que le club va mieux que l'an passé. Tout le monde est derrière moi et je me sens bien. Je pense que ça se voit. Le coach me donne énormément de confiance et cela fait plaisir».

Pour autant, Selim Amallah reste concentré sur son principal objectif qu’est la Coupe du Monde 2022. En ce sens, il fait part d’une entrevue avec le nouveau sélectionneur national Walid Regragui qui dévoilera, ce lundi 12 septembre, a première liste.

«Avec le Maroc, on a un nouveau sélectionneur et il m’a dit que le plus important était que je joue. Je dois garder le rythme et être performant jusqu'au Mondial, qui n'est pas un tournoi comme les autres», a-t-il révélé.

Par Khalid Mesfioui

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous