Filinfo

Marocains du monde

Sofyan Amrabat loin de Manchester après la CAN? Le vrai du faux

Sofyan Amrabat. © Copyright : DR
Arrivé à Manchester United en provenance de la Fiorentina sous forme de prêt à la dernière minute du mercato estival, le Lion de l’Atlas, Sofyan Amrabat, devrait poursuivre son aventure avec les Reds Devils après la CAN 2023.

Selon les médias italiens, l’international marocain ne fera pas son retour en Italie, plus précisément à la Fiorentina, après la Coupe d'Afrique des Nations Côte d'Ivoire 2023. Cela indique que le milieu défensif continuera sa saison en Premier League avec Manchester United.

D’après tuttomercato, le Marocain restera en Angleterre: «il est impossible que le prêt soit interrompu prématurément. Le milieu défensif participera à la CAN avec le Maroc, puis reviendra en Premier League pour poursuivre son aventure avec ManU».

La même source a également confirmé qu'Amrabat prolongera son prêt avec United jusqu'à la fin de la saison, après il retournera à La Viola, avec laquelle il est toujours sous contrat jusqu'en juin 2025.

Pour mémoire, l’international marocain de 26 ans a disputé 17 matchs, depuis le début de la saison, sous les couleurs des Reds Devils toutes compétitions confondues.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Crystal Palace
Marocains du monde Crystal Palace

Crystal Palace: les premiers mots de Chadi Riad


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous