Filinfo

ministère de l'Interieur

Foot Coupe Mohammed VI
Foot Coupe Mohammed VI

Le ministère de l’Intérieur prépare le derby

À quelques jours du premier derby casablancais de la saison, des représentants du Raja et du Wydad de Casablanca se sont déplacés à Rabat au siège du ministère de l’Intérieur. Détails.


Foot Hooliganisme
Foot Hooliganisme

L'Intérieur s'attaque au hooliganisme

Face aux violences répétitives dans les stades marocains, le ministère de l’Intérieur compte adopter des mesures draconiennes pour mettre fin à ce fléau. Les voici…

Les ultras FRMF
Les ultras FRMF

Hooliganisme: le ministère de l’Intérieur prend le devant

Le siège de la FRMF abritera une réunion entre des représentants des ministères de l’Intérieur et de la Jeunesse et des sports ainsi que les présidents des clubs de Botola. À l’ordre du jour: le hooliganisme dans les stades du pays.

Les ultras Animations
Les ultras Animations

Les tifos sont de retour

Bonne nouvelle pour les ultras des clubs marocains, le ministère de l’intérieur a autorisé le retour des tifos. Mais sous conditions.


Foot OCS
Foot OCS

Dbira quittera bientôt la présidence de l'OCS

Le président de l'Olympique Club de Safi, Anouar Dbira Telmssani, a décidé de renoncer à son poste à la tête du club mesfioui à la fin de la saison, après avoir été nommé à un nouveau poste par le ministère de l'Intérieur.

Botola Micro trottoir
Botola Micro trottoir

Le public juge l’interdiction des Ultras

Le ministère de l’Intérieur vient d’interdire tous les Ultras des clubs de football suite aux évènements dramatiques du 19 mars. Le360sport est allé recueillir l’avis des gens sur cette interdiction. Le jugement du public est on ne peut plus riche en enseignements.


Botola Hooliganisme

Retrouvez-nous