Filinfo

Tennis

Roland Garros: les spectateurs spoliés pour une minute de plus...d'interruption

© Copyright : DR
A Roland Garros, généralement l'annulation de matchs en raison de la pluie oblige la direction du tournoi à rembourser les spectateurs. Mais cette-fois, les organisateurs ont tout fait pour éviter le remboursement des billets, ce qui suscité la colère des gens sur les réseaux sociaux.

Ce mardi, le match Djokovic-Bautista a été interrompu à cause de la forte pluie qui touche la région parisienne depuis déjà une semaine.

Les conditions générales de vente sont claires: en cas de report ou d'interruption en raison d’intempéries, l'acheteur pourra bénéficier d'un remboursement total de son billet.

Or, la direction du tournoi de Roland Garros n'a pas respecté ces conditions. En effet, les spectateurs du match Djokovic-Bautista ont vu leur demande de remboursement refusée, sous prétexte que la partie a duré plus de deux heures (2h01).

Selon les organisateurs, les billets sont remboursés à 100% si le match dure moins d'une heure, 50% quand on joue moins de deux heures. Au-delà de cette durée, les tickets ne sont plus remboursables.

La direction de Roland-Garros a t-elle fait ce coup exprès? en tout cas, cette affaire est loin d'être close au vu de la colère noire des spectateurs.

Par Hajar Toufik

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous