Filinfo

Autres

Ihattaren: "merci pour la compassion, l'amour et le soutien"

© Copyright : DR
Soutenu après la mort de son père il y a une semaine, Mohamed Ihattaren a écrit un long message de remerciement sur Instagram.

Mohamed Ihattaren a partagé un long message de remerciement, chargé d’émotion, via son compte Instagram. Le jeune milieu de terrain du PSV Eindhoven, 17 ans, est reconnaissant pour le soutien qu'il a reçu après la mort de son père.

L'adolescent est ému face à la compassion qui lui a été témoignée de toutes parts. "Nous sommes fiers de notre père et nous l'aimons beaucoup. Il est réconfortant de savoir que ces sentiments sont partagés par beaucoup. Pour la compassion, l'amour et le soutien en cette période difficile, nous tenons à remercier tout le monde. Merci pour toutes les cartes, les appels téléphoniques, les fleurs et les messages", écrit le joueur marocco-néerlandais.

Le dimanche 6 octobre, Mostapha Ihattaren décédait des suites d’un cancer. La prière sur la mort (salâtu-l-janâza) avait alors eu lieu, le jour même, à la Mosquée Sayidina Ibrahim d'Utrecht.

Dimanche toujours, lors du match PSV-VVV Venlo (4-1), les coéquipiers de Mohamed Ihattaren et les supporters du PSV ont chanté, en chœur, en son honneur en répétant ces mots "Stay strong Mo (reste fort Mo)".

Le lendemain, Noureddine Naybet, Aziz Bouderbala et Tarek Najem, le secrétaire général de la FRMF, étaient envoyés par l’instance aux Pays-Bas pour soutenir la famille Ihattaren.

La FRMF a ensuite pris en charge les frais de rapatriement et d’inhumation du corps du défunt, qui a été enterré, jeudi à Al Hoceima (sa ville d’origine), en présence de Fouzi Lekjaa, président de la Fédération.

Lire aussi: image du jour. Lekjaa assiste aux funérailles du père d’Ihattaren

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous