Filinfo

Autres

La Fondation Achraf Hakimi signe une convention avec l’Académie Régionale d’Education et de Formation de Casablanca-Settat

Achraf Hakimi. © Copyright : DR
La Fondation Achraf Hakimi a signé une convention de partenariat avec l’académie régionale d’éducation et de formation de Casablanca-Settat.

La Fondation Achraf Hakimi a signé une première convention de partenariat avec l’académie régionale d’éducation et de formation de Casablanca-Settat relevant du ministère de l'éducation nationale, du préscolaire et des sports, ce lundi 19 juin.

Lancée par le latéral du Paris Saint-Germain et de la sélection nationale, la Fondation Achraf Hakimi est une organisation à but non-lucratif dédiée à l'amélioration des perspectives et des opportunités pour les jeunes.

La fondation s'engage ainsi à accompagner diverses associations qui œuvrent au Maroc à travers son programme «For a Step Further» (Pour aller plus loin).

«La Fondation Achraf Hakimi a été créée pour aider les enfants issus de milieux défavorisés à croire en eux et à aller plus loin dans leurs ambitions, afin qu'ils puissent aspirer à la même chose que les autres jeunes de leur âge et avoir les moyens nécessaires pour le faire. Cela se fait par le biais de subventions, de recherches, de collaborations et de la promotion de diverses associations de protection de l'enfance qui partagent les mêmes ambitions», peut-on lire sur le site de l’association.

«Je suis extrêmement heureux de m'engager en faveur de la jeunesse marocaine à travers cette fondation. J’ai le devoir de partager les fruits de mon expérience avec ceux qui en ont le plus besoin. Le partenariat avec l’Académie Régionale de l’Education et de Formation de la région Casablanca Settat est un symbole puissant de la mobilisation collective en faveur des jeunes générations. Ensemble, nous pouvons inspirer et soutenir la jeunesse marocaine, en leur donnant la confiance nécessaire pour aller plus loin dans la réalisation de leurs ambitions», a déclaré, pour sa part, Achraf Hakimi.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous