Filinfo

Botola

Botola Maroc Telecom D1: le WAC tente une échappée solitaire

© Copyright : DR
Le Wydad de Casablanca affronte cet après midi à 15 heures le Difaâ El Jadida, en match retard de la 18e journée. Le leader de la Botola aura l'occasion de prendre de l'avance sur son adversaire direct, le Fath de Rabat. Sauf qu'à El Jadida on s'est mobilisé pour que le DHJ gagne ce match afin de quitter la zone dangereuse.

Et dire qu'avant la trêve, les trois équipes de tête se tenaient à seulement un point l'une de l'autre. Trois journées plus tard, le Wydad de Casablanca peut compter huit points d'avance en tête de la Botola et s'envoler vers un second titre consécutif.

Avant cela, il faudra aller battre le Difaâ d'El Jadida dans son stade El Abdi. En pleine crise de confiance, le club jdidi a limogé sonr entraîneur, Jamal Sellami et a confié la lourde tâche de maintenir le DHJ en première division à Abderrahim Talib.

Les dirigeants ont lancé l'opération maintien et ont offert 10.000 dirhams par joueur en cas de victoire face au WAC, ce mardi (15h), selon les informations recueillies par Le360sport.

Car le Difaâ est au bord de la zone rouge avec seulement un point d'avance sur les deux derniers, le Kawkab de Marrakech et l'Olympique de Khouribga. Reste que le rouleau compresseur wydadi est une machine bien huilée et il s'agit de se mettre au plus tôt à l'abri avant les rencontres africaines. 

Par Mohamed Darouiche

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro D2 INWI
Botola Botola Pro D2 INWI

Qui monte et qui descend?

Botola Botola Pro D2 INWI

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous