Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: l’Olympique de Khouribga et le Mouloudia d’Oujda se neutralisent

© Copyright : DR
L’Olympique de Khouribga et le Mouloudia d’Oujda ne se sont pas départagés (1-1) à l’occasion de la 24e journée de la Botola Pro D1 « Inwi », au complexe sportif du Phosphate de Khouribga, jeudi.

Accusant 1 but de retard à la fin de la première mi-temps, Oujda est revenu au score pendant la seconde période.

Durant le début de cette saison, les Oujdis et Khouribga avaient fait jeu égal pour le compte de la 9e journée (0-0). Lors de la dernière saison, le MCO avait défait le club khouribgui à l’occasion de la 16e journée (3-2), et les deux formations n’avaient pas réussi à se départager pour le compte de la 1re journée (0-0).

L’OCK a débloqué le compteur à la 22e minute avec une réalisation d’Abdelilah Amimi. L’équipe de l’oriental a recollé au score à la 75e minute avec une réalisation d’Amine Souane, lui laissant ainsi l’occasion d’éviter la défaite.

Dans les rangs de l’Olympique de Khouribga, Youssef Chaina a été expulsé à la 81e minute. Du côté du Mouloudia d’Oujda, Mustapha Kachaf a pénalisé d’un carton rouge Ibrahim Farhi Benhalima à la 61e minute.

À la suite de ce match, l’équipe khouribguie, 18 points, est lanterne rouge, alors que le MCO est à la 13e place avec 24 points.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, la formation oujdie jouera à domicile face à l’Ittihad de Tanger, alors que les Khouribguis évolueront à l’extérieur contre le Raja de Casablanca.

Par Le360 (avec MAP)

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous