Filinfo

OCK

Botola 28e journée
Botola 28e journée

Le MAS au pied du podium après sa victoire contre l'OCK

Le Maghreb de Fès s'est octroyé 3 points, en s'imposant deux buts à zéro face à l'Olympique de Khouribga au complexe sportif de Fès, pour le compte de la 28e journée de la Botola Pro D1, dimanche.


Botola Olympique de Khouribga
Botola Olympique de Khouribga

Football: l'OCK tient son assemblée générale ordinaire le 23 juillet

L’Olympique Club de Khouribga (OCK) de football tient le 23 juillet prochain son assemblée générale ordinaire annuelle au titre de la saison sportive 2021-2022, annonce le bureau dirigeant du club dans un communiqué.

Botola Botola
Botola Botola

Le CAYB et l'OCK se quittent sur un score nul

Le Youssoufia de Berrechid (CAYB) et l'Olympique de Khouribga (OCK) ne se sont pas départagés (0-0) samedi, à l'occasion de la 26e journée de la Botola Pro D1, au stade municipal de Berrechid.

Botola Botola Pro Inwi
Botola Botola Pro Inwi

La célébration de Regragui et ses joueurs après la victoire face à l'OCK

Le Wydad de Casablanca a gagné 3 points, en l'emportant un but à zéro face à l'Olympique de Khouribga à l'occasion de la 24e journée de la Botola Pro D1, au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, dimanche. Retour sur la célébration des Rouges après la rencontre.


Botola Botola Pro Inw
Botola Botola Pro Inw

Le tifo des Winners lors de Wydad-OCK

Le Wydad de Casablanca recevait ce dimanche, au Complexe Mohammed V, l’OCK dans le cadre de la 24e journée de la Botola Pro D1 Inwi (1-0). À cette occasion, les supporters des Rouges ont concocté un joli tifo. Les images.

Botola 24e journée
Botola 24e journée

Le Wydad assure face à l'OCK

Grâce à un but de Juvhel Tsoumou à la 55e minute, le Wydad de Casablanca a vaincu l'OCK pour le compte de la 24e journée de Botola Pro Inwi, ce dimanche 22 mai au Complexe Mohammed V, consolidant son lead en tête du classement avec 53 points (16 victoires, 5 nuls et 3 défaites), à 4 points du Raja.


Botola Botola Pro Inwi
Botola 20e journée
Botola 20e journée

Le DHJ et l'OCK dos à dos

Botola 18e journée

Filinfo

Retrouvez-nous

Botola Botola
Botola Botola

Botola Pro D1 Inwi: le MCO s'impose sur sa pelouse face à l'OCK (3-2)

Le Mouloudia d'Oujda (MCO) s'est imposé sur sa pelouse face à l'Olympique de Khouribga (OCK) par 3 buts à 2 vendredi au stade d'honneur d'Oujda, à l'occasion de la 16e journée de la Botola Pro D1 "Inwi".

Botola Mercato
Botola Mercato

Le Raja tient-il son nouvel attaquant?

Le Raja de Casablanca aurait ciblé son nouvel attaquant. Il s'agit de Capello, joueur botswanais de l’Olympique de Khouribga. Mais ce dernier n'est pas de cet avis, voici pourquoi.

Botola 15e journée
Botola 15e journée

L'OCK renoue avec la victoire aux dépens de l'AS FAR

Sans victoire depuis deux matchs, l'Olympique de Khouribga renoue avec le succès, en s'imposant (2-1) ce jeudi contre l'AS FAR, lors de la 15e journée de Botola Pro Inwi. Les vainqueurs grimpent au classement pour occuper la 11e place avec 18 points. Les Militaires sont 4es avec 23 unités.

Botola 14e journée
Botola 14e journée

L'OCS s'impose à domicile contre l'OCK

A domicile, l'Olympique de Safi s'est imposé (2-1) face à l'Olympique de Khouribga, ce dimanche en match de 14e journée de Botola Pro Inwi. Un nouveau succès pour les Safiots, qui pointent désormais à la 11e place avec 16 points, à une unité devant leur adversaire du jour.

Foot Botola Pro Inwi
Foot Botola Pro Inwi

L'OCK et le CAYB font le show

L'olympique de Khouribga et le Youssoufia de Berrechid ont offert un match palpitant (3-3), ce dimanche 21 novembre, dans le cadre de la 11e journée de Botola Pro Inwi. Les Khouribgis ont, toutefois, loupé l'occasion de remporter les points trois points de la victoire, après avoir mené au score à deux reprises. Ils sont 11es du classement alors que leurs adversaires du soir sont 9es.

Foot Olympique de Safi
Foot Olympique de Safi

Valse des entraineurs: l'OCS se sépare de Faouzi Jamal

La valse des entraîneurs se poursuit. Après la défaite de l'OCS à domicile, ce mardi 2 novembre, face au Hassania d'Agadir (1-2), la direction du club a décidé de mettre fin à l'aventure de Faouzi Jamal.