Filinfo

Botola

DHJ: Conseil de discipline pour Hamza Moussadak

© Copyright : DR
Dans une équipe de football, la discipline est aussi de rigueur. L’entraîneur est le chef, et il a toujours raison même s’il a tort. Hamza Moussadak, joueur du DHJ, vient de l’apprendre à ses dépens, pour avoir manqué de respect à Abderrahim Talib, son entraîneur.

Le Comité directeur du Difâa El Hassani d’El Jadida a décidé de convoquer le joueur Hamza Moussadak devant le Conseil de discipline du club. Il est accusé d’avoir eu une «réaction peu respectueuse» à l’égard de son coach, Abderrahim Talib, fraîchement engagé par le DHJ en lieu et place de Jamal Sellami.

Le clash entre les deux hommes a eu lieu suite à la mise à l’écart de Moussadak, non sélectionné pour le dernier match perdu par le DHJ, à Tanger, contre l’IRT local (1-0). Le joueur a considéré cette mise à l’écart «injustifiée» et accusé son entraîneur de «favoritisme». Talbi a alors porté plainte auprès de la direction du club et exigé même que le joueur soit reversé en équipe espoirs.

Pour rappel, Hamza Moussadak, ancien joueur du Raja de Casablanca, a été recruté par le DHJ en janvier dernier pour 2 ans et demi, dans le cadre du mercato hivernal. Moussadak (21 ans) est également un ancien joueur de l’équipe nationale juniors, où il compte 13 sélections.

Par Mohamed Sidi Bewah

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro D2 INWI
Botola Botola Pro D2 INWI

Qui monte et qui descend?

Botola Botola Pro D2 INWI

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous