Filinfo

Botola

Raja: Boudrika accuse des joueurs de fomenter une «conspiration» contre le club

Mohamed Boudrika, président du Raja de Casablanca. © Copyright : Radio Mars
Lors de son entrevue avec la page des supporters rajaouis DDR, Mohamed Boudrika a dénoncé les actions effectuées par certains joueurs rajaouis importants, en les accusant de «conspiration» visant à ébranler le club et à salir son image. D’après ses déclarations, ces derniers se seraient ligués contre lui à un moment délicat du mercato.

Le président du Raja Club Athletic (RCA), Mohamed Boudrika, a déclaré au public lors d’un entretien accordé à la page Facebook des supporters DimaDimaRaja que certains joueurs ont mené une fronde au moment du déroulement de la Coupe arabe des clubs champions à laquelle le Raja a participé.

Il a qualifié les lettres d’avertissement envoyées à la Chambre nationale de résolution des litiges rattachée à la FRMF par les joueurs en question de «conspiration» fomentée et visant à déstabiliser le club et à créer un climat de sédition.

Par ailleurs, d’après ses dires, ces derniers auraient décidé de se liguer ensemble contre lui pour réclamer l’entièreté de leur rémunération, au lieu de la percevoir, comme a été convenu auparavant, sous forme de tranches.

D’après Boudrika, les joueurs en question auraient, par-dessus le marché, expliqué aux nouvelles recrues qu’ils ne recevraient pas leurs rémunérations dues à l’avenir, ce qui a, d’après lui, a fait peur aux nouveaux arrivants.

Le président des Verts s’est enfin montré attristé par l’attitude de ces joueurs, tout en précisant qu’il a éprouvé une grande difficulté à faire signer des joueurs visés lors de ce mercato, justement en raison de cette «conspiration».

Par Mahmoud Nafaa

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous