Filinfo

Botola

Wydad-Raja: Tagnaouti et Zniti, l’autre derby... pour une place au Mondial

Ahmed Reda Tagnaouti et Anas Zniti, les deux meilleurs gardiens de Botola. © Copyright : DR
Le sélectionneur national Walid Regragui a tranché sur les deux gardiens incontournables (Yassine Bounou et Munir Mohamedi) qui seront officiellement au Mondial 2022. Il reste une place qui se dispute entre Ahmed Reda Tagnaouti (Wydad) et Anas Zniti (Raja). Le derby pourrait jouer en faveur de l’un ou de l’autre.

Dans des récentes déclarations à la presse, Walid Regragui a affirmé que les gardiens de but, Yassine Bounou et Munir Mohamedi, seront sans aucun doute présents à la phase finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

En revanche, le sélectionneur national n’a pas encore confirmé l’identité du troisième keeper. Et le suspense est de mise.

En effet, le patron des Lions de l’Atlas devrait choisir entre Ahmed Reda Tagnaouti du Wydad et Anas Zniti du Raja, les deux étant les meilleurs en Botola Pro D1 Inwi.

Lire aussi: Ces «Botolistes» que vous ne verrez jamais au Mondial

Cependant, le 133e derby casablancais entre les Rouges et les Verts, ce dimanche 23 octobre au Complexe Mohammed V, pourrait jouer en faveur de l’un ou de l’autre.

Sûr que les prestations des deux gardiens, qui seront scrutées par Walid Regragui, seront déterminantes pour le choix de ce dernier.

Pour rappel, le sélectionneur national a envoyé, vendredi 21 octobre, une pré-liste de 55 joueurs à la Fédération internationale de football (FIFA). La liste finale, elle, sera dévoilée entre le 8 et le 11 novembre et comprendra entre 23 et 26 dont trois gardiens de but.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Botola Faouzi Benzarti
Botola Derby Wydad-Raja
Botola Ahmed Reda Tagnaouti

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous