Filinfo

Botola

Au Wydad, un litige réglé en cache un autre

© Copyright : DR
Il y a à peine quelques jours que le président du Wydad déclarait, dans un entretien, que le bout du tunnel n'est pas loin concernant les litiges financiers avec ses anciens joueurs, qu'un nouveau verdict a été prononcé contre le WAC par la FIFA dans la plainte déposée par Simon Msuva.

Selon ledit verdict la direction des Rouges devrait verser à son ex joueur tanzanien Simon Msuva la somme de 700.000 dollars comme indemnisation sur salaires et primes non payés par le club casablancais. La direction du WAC argue que Simon Msuva s'est évanoui dans la nature sans avertir et que c'est à travers la presse qu'elle a su que le joueur est rentré en tanzanie.

Lors d'une récente conférence de presse en compagnie de son avocate britannique, l'international tanzanien a déclaré qu'il a été obligé de rentrer dans son pays car il ne recevait plus ses salaires et a été délaissé par le club. "Ils ont fermé mes comptes bancaires, quand j'étais au Maroc, et parfois je n'avais pas l'argent pour payer les factures, et l'entraîneur le faisait pour moi," a expliqué Simon Msuva.

Le Wydad a 10 jours pour faire appel du verdict de la commission des litiges de la FIFA. Une autre affaire qui va certainement, non seulement causer des difficultés à la trésorerie du Wydad, mais pourrait également interdire le club de recrutements et peut-être l'empêcher de défendre son titre de champion d'Afrique.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • kiri
    Le 15 Jul. 2022 à 16h01
    les clubs marocains, et plus precisement le WAC est malheureusement dirigé par un voyou au nom de Naciri Said ... Ami de lekjaa ... ce dernier devrait faire le menage autour de lui et ne plus s'afficher avec cet odieu personnage ..
    Il a criblé de dettes le WAC .... sa gestion est catastrophique .. et oui le TAS n'est pas le tribunal corrompu au Maroc, et en Suisse, tu n'auras jamais gain de cause cher Naciri .... Pour preuve tous les procès du WAC ont été perdus !
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous