Filinfo

Botola

Benzarti au Raja: les premiers mots du Tunisien

© Copyright : DR
Récemment engagé par le nouveau président du Raja, Aziz El Baraoui, pour guider le navire des Verts, Faouzi Benzarti s'est confié au sujet de son retour en Botola Pro Inwi.

Dans une déclaration au média tunisien Jawhra FM, le vétéran des entraineurs tunisiens, a tenu à préciser que son retour au sein du club casablancais est loin dêtre une aventure pour lui. Le technicien tunisien a fait savoir que la place qu'occupe le Raja localement et au niveau continental sont des critères qui l'ont poussé à accepter cette nouvelle mission.

Faouzi Benzarti qui connait bien les Verts et le football marocain pour avoir coaché également le Wydad, a indiqué que son objectif immédiat est de réhausser le niveau du groupe et d'améliorer par conséquent son rendement collectif de manière à satisfaire les supporters et les dirigeants du club.

Et d'ajouter que les coéquipiers de Mohcine Moutouali ont perdu la Botola au profit du Wydad mais ont pu vaincre les champions d'Afrique lors du derby au match retour de Botola Pro. Ils seront capables donc, durant la saison prochaine, de rectifier le tir et de s'imposer.

Lors de cet entretien avec le média tunisien, Benzarti a reconnu que son meilleur souvenir reste indiscutablement son exploit avec les Verts lorsqu'ils ont atteint la finale de la Coupe du Monde des clubs face au Bayern de Munich en 2013.

Concernant les sanctions à son encontre par la FRMF avant de quitter le Wydad (six matchs de suspension), Faouzi Benzarti a déclaré que cette sanction n'aura pas d'impact ni sur lui, ni sur le club.

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous