Filinfo

Botola

Raja: l’émotion de Josef Zinnbauer en conférence de presse après le sacre

L’entraîneur des Verts, Josef Zinnbauer, a pris la parole en conférence de presse après le sacre de son équipe en Botola Pro Inwi.

Josef Zinnbauer, entraîneur du Raja de Casablanca, est apparu particulièrement ému en conférence de presse, ce vendredi 14 juin, après le sacre des Verts en Botola Pro Inwi.

Il a d’abord remercié toutes les composantes de l’équipe et notamment la présidence pour «sa confiance». Il rend également hommage au «travail incroyable» de son staff.

Zinnbauer parle ensuite d’une saison qui ne fut pas de tout repos, «ce n’était pas facile, on a dû attendre», le Raja avait vécu un chassé-croisé avec l’AS FAR, avant de renverser la tendance en sa faveur à une journée du terme. «On a beaucoup changé et on y a cru», explique-t-il, fier.

«Un grand merci aux joueurs pour la confiance», a ajouté le technicien allemand âgé de 54 ans. «Ces joueurs détestent perdre», lance-t-il en évoquant l’invincibilité des siens cette saison.

Enfin, Zinnbauer a une pensée pour les supporters du Raja, des «fous de foot».

Les Verts ont été sacrés champions Maroc, ce vendredi 14 juin, après leur victoire face au MCO (3-0), au Stade municipal d’Oujda, dans le cadre de l’ultime journée du championnat.

Par Mohammed Chellay

Tags /


à lire aussi /

Botola Valse des entraîneurs
Botola Valse des entraîneurs

Le Raja dément le départ de Josef Zinnbauer

Botola Mercato
Botola Valse des entraîneurs
Botola Valse des entraîneurs

Raja: Josef Zinnbauer vers l'Arabie saoudite?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous