Filinfo

Foot

Les Lions de l'Atlas célèbrent Hakimi après son sacre avec le PSG

Achraf Hakimi célébré par les Lions de l'Atlas au lendemain de son sacre avec le PSG en finale du Trophée des champions, le jeudi 4 janvier 2024 au Complexe Mohammed VI de football. © Copyright : FRMF
Achraf Hakimi a rejoint le rassemblement des Lions de l'Atlas, ce jeudi 4 janvier 2024. À cette occasion, le latéral droit du PSG a reçu un accueil chaleureux de la part de ses coéquipiers et du staff après avoir remporté le Trophée des Champions avec le club de la capitale française.

Après avoir remporté le Trophée des Champions avec le le PSG, ce mercredi, suite à la victoire 2-0 contre Toulouse, Achraf Hakimi a rejoint ses coéquipiers au complexe Mohammed VI de football pour préparer la Coupe d'Afrique des Nations 2023 qui se tiendra du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d'Ivoire.

Avant la séance d'entraînement du jour, le latéral droit a été félicité par ses coéquipiers et le staff de l'équipe nationale.

Pour rappel, la sélection nationale se rendra dimanche prochain à San Pedro, ville du Sud-Ouest de la Côte d’Ivoire, en vue de poursuivre la préparation à la CAN. Les Lions de l’Atlas affronteront la Sierra Leone, le 11 janvier à San Pedro.

Lors de la phase finale du tournoi ivoirien, les Lions de l'Atlas évolueront dans le groupe F, aux côtés de la Tanzanie, de la République Démocratique du Congo et de la Zambie.

L’aventure démarrera le mercredi 17 janvier à 18h face aux Étoiles du Kilimandjaro avant de défier les Léopards, le dimanche 21 janvier à 15h, et pour conclure, les Chipolopolos, le mercredi 24 janvier à 21h. Tous les matchs se joueront au stade Laurent Pokou.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue1
Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

Olympique de Marseille: Harit et Ounahi, destins contraires


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous