Filinfo

Foot

Lions de l’Atlas: le jeu d’abord, les primes après

© Copyright : DR
Kiosque360. Contrairement aux rumeurs, les discussions autour des primes des Lions de l’Atlas n’ont jamais préoccupé les joueurs. Ces derniers restent concentrés sur leur mission primordiale: remporter la CAN 2021, explique Al Akhbar dont est tirée cette revue de presse.

A en croire le quotidien Al Akhbar du vendredi 7 janvier, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a prévu des primes conséquentes pour les Lions de l’Atlas dans le but de les motiver à donner le meilleur d’eux-mêmes lors de la CAN qui débute ce dimanche.

Il va sans dire que la fédération a prévu tout un dispositif pour assurer le confort, la sécurité et les meilleures conditions logistiques pour assurer un bon séjour aux joueurs à Yaoundé. 

En effet, le Maroc a dépêché des femmes de chambre pour assurer le nettoyage et le confort dans les suites réservées aux joueurs et aux membres du staff technique. Elles s’occuperont de changer les draps, ranger les lits, nettoyer les sanitaires et les salles de bain, à la place du personnel local de l’hôtel.

Selon Al Akhbar, il n’a jamais été question pour les joueurs de la sélection d’exiger un montant de la prime avant le début de la compétition. «Pour les joueurs et staff technique, ce débat sur les primes n’est pas à l’ordre du jour. L’objectif du groupe est de bien représenter le Maroc et remporter le titre en faisant preuve de combativité et d’agressivité dans la défense du maillot national», précise la source d’Al Akhbar.

Al Akhbar ajoute que le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, sera présent à la cérémonie d’ouverture de la 33ème édition de la CAN, et prendra part aux réunions du Conseil exécutif de la Confédération africaine de football (CAF).

Lekjaa assistera au premier match des Lions de l’Atlas contre le Gabon, et s’envolera pour le Maroc par la suite pour assurer ses engagements professionnels et ses responsabilités au sein du gouvernement.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous