Filinfo

Foot

Ahmad Ahmad retrouve son poste de président de la CAF

Ahmad Ahmad, président de la CAF. © Copyright : DR
Deux jours après la levée provisoire de sa suspension par le TAS, Ahmad Ahmad a repris son poste de président de la Confédération africaine de football (CAF). Détails.

Après la décision du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) annonçant la suspension de la sanction prononcée contre lui par la Chambre de jugement de la FIFA, Ahmad Ahmad, président de la Confédération africaine de football, a retrouvé ses fonctions, a annoncé l'instance panafricaine via un communiqué publié sur son site officiel. 

Sur convocation du président par intérim, Constant Omari, le comité d'urgence de la CAF s'est réuni ce dimanche 31 janvier en vidéo conférence et a pris acte de la décision du TAS.

Concernant sa candidature à l’élection pour la Présidence de la CAF, Ahmad Ahmad, respectueux des procédures de l’institution, va saisir la Commission de Gouvernance de la CAF dès ce lundi.

«Je remercie chaleureusement Constant Omari d’avoir assuré la présidence ces dernières semaines. Il a notamment mis en œuvre avec brio l’organisation du Chan TOTAL Cameroun 2020. Je vais mener à son terme cette magnifique compétition, et permettre que le football, comme toujours, triomphe», a déclaré le Malgache.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous