Filinfo

Foot

CHAN: Ouaddou à la tête de l’équipe algérienne? Le vrai du faux

Abdeslam Ouaddou. © Copyright : DR
L’ancien Lion de l’Atlas Abdeslam Ouaddou a répondu, ce mercredi 26 octobre, aux rumeurs qui l'envoyaient à la tête de l’équipe algérienne des joueurs locaux lors du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) que le pays accueille, début 2023.

Non, Abdeslam Ouaddou ne sera pas entraîneur des Fennecs lors du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2023. Le Marocain a donné des précisions à ce sujet, ce mercredi 26 octobre, sur le réseau social Facebook.

«Je n'ai jamais été contacté par la FAF pour entraîner l'équipe nationale locale, en outre, je suis partisan des personnes qui pensent que les équipes nationales doivent être entraînées par des entraîneurs locaux », explique l’ancien international marocain.

«Cette information est donc fausse, je la démens fermement. Je suis actuellement sous contrat au Bénin en tant que Manager-Entraîneur pour le compte d'un club affilié à une société d'Etat. Un projet unique en Afrique sous la tutelle du Ministère des Sports», ajoute le technicien.

L’ancien défenseur central a, en effet, été choisi par le Gouvernement Béninois et son conseiller, Jean-Marc «jimmy» Adjovi-Boco, en tant que manager sportif de la fédération béninoise, en juillet 2021.

Pour rappel, le Maroc, double tenant du titre, est représenté par les Lionceaux U23, lors de cette compétition qui se déroule du 13 janvier au 4 février. Ils sont logés dans la poule C avec le Soudan, Madagascar et le Ghana.

Lors des précédentes éditions, le Maroc était représenté par l’Équipe nationale des joueurs locaux. Cette dernière a, depuis, cessé d’exister.

Lire aussi: CHAN 2023: les Lionceaux avec le Soudan, Madagascar et le Ghana

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous