Filinfo

Foot

Europa League : Le gardien du FC Séville attaqué en plein match par un hooligan du PSV

Marko Dmitrovic, gardien du Séville FC, a été agressé sur la pelouse par un striker en fin de rencontre lors du barrage retour de Ligue Europa au PSV Eindhoven, le jeudi 23 février 2023. © Copyright : DR
Marko Dmitrovic, deuxième gardien de Séville FC qui remplacait Yassine Bono, victime de fièvre et qui n'a pas pu jouer ce match, a été agressé par un supporter du PSV Eindhoven. Manque de bol pour lui, il est tombé sur plus fort.

Scène surréaliste, ce jeudi 24 février 2023, lors du temps additionnel d'un match bouillant qui a fini par la qualification de Séville pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa, malgré la défaite (2-0), grâce à leur succès 3-0 à domicile au match aller, un fan surexcité a réussi à s'introduire sur la pelouse du stade Philips Stadion à Eindhoven, et s'en est pris au gardien du club andalous, Marko Dmitrovic. Heureusement, le portier serbe a pu le plaquer au sol tel un combattant de MMA et le maitriser.

Suite à cet incident, le coéquipier des Lions de l’Atlas Yassine Bounou et Youssef En-nesyri a déclaré au micro de Movistar+: «Il m'a poussé par derrière et a essayé de me frapper. Il m'a un peu frappé, la vérité est je voulais le frapper, mais cela ne devrait pas arriver ici, j'espère qu'ils le puniront pour l'exemple. J'ai été décontenancé, je ne me suis jamais battu de ma vie, mais je sais me défendre».

Marko Dmitrovic a pu contenir le striker néerlandais jusqu'à l'arrivée de ces coéquipiers et des stadiers, avant qu'il ne soit évacué en dehors du terrain.

Par Nadir Bouimid

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous