Filinfo

Foot

Foot: l'entraîneur italien Walter Mazzarri au Maroc, mais pourquoi?

Walter Mazzarri, entraineur italien. © Copyright : DR
L'entraineur italien Walter Mazzarri se trouve depuis hier, lundi 15 août, au Maroc. Il doit rencontrer un membre de la Fédération royale marocaine de football, selon des sources concordantes. Les raisons demeurent, cependant, mystérieuses.
A
A

Walter Mazzarri est arrivé, lundi 15 août au Maroc. L’entraîneur italien âgé de 60 ans, notamment passé par Naples l’Inter Milan ou encore Watford, doit rencontrer un membre fédéral. Mais la teneur de leur échange demeure un mystère.

Cette arrivée survient seulement quelques jours après le départ de Vahid Halilhodzic de son poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas. Mais ce poste n’est pas le seul à pourvoir aux niveaux des sélections nationales.

Houcine Ammouta étant affairé avec le Wydad de Casablanca, où il a fait son grand retour la semaine écoulée, pourrait céder sa place de sélectionneur des Lions de l’Atlas A’.

La prochaine échéance qui attend l’Équipe nationale des joueurs locaux étant le Championnat d’Afrique des Nations Algérie 2023.

Ou est-ce que Walter Mazzari serait candidat au poste de sélectionneur des Lionceaux de l’Atlas U23? Une autre piste à prendre en compte à l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations U23 Maroc 2023 qui est qualificative pour les Jeux Olympiques Paris 2024.

La raison de la visite de Walter Mazzari au Maroc demeure, toutefois, un mystère.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous