Filinfo

Foot

Grosse inquiétude autour de Hamdallah, incertain pour le clasico saoudien

© Copyright : DR
Abderrazak Hamdallah se dirige vers un forfait lors du très attendu clasico contre Al Hilal, prévu pour mardi prochain. Le joueur est à l’infirmerie d’Al Ittihad.

En Arabie saoudite, on s’inquiète pour Abderrazak Hamdallah. Le joueur est toujours à l’infirmerie d’Al Ittihad et se dirige vraisemblablement vers un forfait, mardi, lors du clasico contre Al Hilal (match retard de la 12e journée du championnat).

Le joueur s’est plaint de douleurs musculaires après le match contre Damac (victoire par 2 à 1), jeudi dernier, pour le compte de la 23e journée. Plusieurs médias locaux évoquent une absence allant jusqu’à trois semaines.

Déjà privé du défenseur égyptien Ahmed Hegazy et du milieu offensif brésilien Igor Coronado, Al Ittihad se retrouve dans une situation délicate.

Auteur de 11 réalisations, cette saison, Hamdallah est le deuxième meilleur buteur du club derrière le Brésilien Romarinho, qui en compte 14. Al Ittihad est leader du classement du championnat avec 54 points à son actif (17 victoires, 3 nuls et 2 défaites).

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Abderazzak Hamdallah
Marocains du monde Abderazzak Hamdallah

Officiel: Abderrazak Hamedallah rejoint Al Shabab

Foot LIONS TRANSFERT

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous